Ecrivez nous
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
Contactez nous

Mountain Air

Rue de Medran 77
1936 Verbier
Switzerland

Tel: +41 76 479 87 71

info@powder-extreme.com

Armada Skis
Sungod Optics
Hestra Gloves
Dakine logo

© 2017 Powder Extreme Sarl | Price ListTerms and Conditions

 

Prices

1-2 Personnes

620CHF

3-4 Personnes

655CHF

5+ Personnes

695CHF

Please reload

Par personne pour deux journées complètes de coaching, comprenant le sac à dos de sécurité avalanche, un t-shirt et, si possible, un DVD de votre journée en montagne.

560CHF

Please reload

Par personne pour cinq jours complets de coaching. La location du sac à dos sécurité avalanche est disponible à un tarif réduit pour la semaine.

810CHF

Please reload

Par personne, ce qui comprend: les transferts, le forfait, 3 jours d'accompagnement et l'hébergement en chambre d'hôtes.

1,599CHF

Please reload

Termes et conditions

 

Sauf accord contraire avec Powder Extreme directement, les frais de cours doivent être payés au moment de la réservation. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, AMEX, Maestro, virement bancaire. La réservation sera confirmée qu'une fois les fonds reçus.

 

Les frais d'annulation seront facturés comme suit:

Moins de 48 heures de préavis 100%

Dans les 30 jours - 50%

Plus de 30 jours - 0%

 

Toute modification apportée à la réservation sera soumise à notre politique d'annulation, sauf entente contraire des deux parties. Si des sessions ultérieures sont réservées pendant le séjour dans la station, elles seront soumises aux mêmes termes et conditions que ci-dessus.

 

Il peut arriver que votre moniteur inclus du ski hors piste loin des balises. Assurez-vous d’avoir une assurance suffisante pour skier hors piste et de vous munir du matériel de protection contre les avalanches approprié. En cas de doute, veuillez consulter votre instructeur pour obtenir des conseils.

 

Nos entraîneurs attendront 30 minutes pour les clients et, sauf si un appel a été passé au bureau ou à l’instructeur dans ce délai, le client perdra la session du jour.

 

Le ski et le snowboard sont des activités dangereuses. Powder Extreme SARL (et ses marques Performance Verbier et VIVID snowboarding) décline toute responsabilité pour les accidents survenus pendant les cours ou autres événements organisés par la société. Les clients sont tenus de s'assurer eux-mêmes de leur responsabilité civile et de souscrire une police d'assurance individuelle, médicale et de secours pour le ski hors piste (le cas échéant) auprès d'un assureur agréé et réputé. Powder Extreme SARL (et ses marques Performance Verbier et VIVID snowboarding) n’assure pas ses clients. Les forfaits sont obligatoires et relèvent de la responsabilité du client. De plus, les clients sont responsables d'avertir de toute blessure, de leur forme physique ou de leurs problèmes de santé avant le début de la leçon. Powder Extreme ne peut être tenu responsable de la non-divulgation de tels éléments.

 

Powder Extreme SARL (et ses marques Performance Verbier et VIVID snowboarding) est assurée contre la responsabilité professionnelle requise par le Canton du Valais et l’Ordonnance Fédérale.

 

Powder Extreme SARL (et ses marques Performance Verbier et VIVID snowboarding) se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Veuillez contacter le bureau si vous avez des questions sur info@powder-extreme.com.

Get in touch
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
CONTACT US

Mountain Air

Rue de Medran 77
1936 Verbier
Switzerland

Tel: +41 76 479 87 71

info@powder-extreme.com

Armada Skis
Sungod Optics
Hestra Gloves
Dakine logo

© 2017 Powder Extreme Sarl | Price ListTerms and Conditions

 

Prices

1-2 Personnes

620CHF

3-4 Personnes

655CHF

5+ Personnes

695CHF

Please reload

Par personne pour deux journées complètes de coaching, comprenant le sac à dos de sécurité avalanche, un t-shirt et, si possible, un DVD de votre journée en montagne.

560CHF

Please reload

Par personne pour cinq jours complets de coaching. La location du sac à dos sécurité avalanche est disponible à un tarif réduit pour la semaine.

810CHF

Please reload

Par personne, ce qui comprend: les transferts, le forfait, 3 jours d'accompagnement et l'hébergement en chambre d'hôtes.

1,599CHF

Please reload

Terms and conditions

 

Unless otherwise arranged with Performance Verbier directly lesson fees must be paid at the time of booking. We accept Visa, Mastercard, AMEX, Maestro, bank transfer. The booking will not be confirmed until receipt of the funds has been received.


Cancellation fees will be charged as follows:
Less than 48 hours notice 100%

Within 30 days – 50%
Over 30 days – 0%


Any amendments made to the booking will be subject to our cancellation policy unless otherwise agreed by both parties. If subsequent sessions are booked during the clients stay in resort they will be under the same terms and conditions as above.


On occasion your instructor might include some off-piste skiing away from the piste markers. Please ensure that you have adequate insurance to ski off-piste and also ensure you have the appropriate avalanche safety equipment. If you are in doubt, please consult your instructor for advice.


Our coaches will wait 30 minutes for clients and, unless a call has been made to the office or instructor within this time, the client will forfeit the day’s session.


Skiing and snowboarding are hazardous activities. Powder Extreme SARL (and it’s brands Performance Verbier and VIVID snowboarding) does not accept any liability for accidents that happen during lessons or other company organised events. Clients are required to insure themselves for third party liability and to arrange a policy that provides for personal, medical and rescue insurance for off-piste skiing (where applicable) with a licensed and reputable insurer. Powder Extreme SARL (and it’s brands Performance Verbier and VIVID snowboarding) does not insure its clients. Lift passes are obligatory and are the responsibility of the client. In addition, clients are responsible for advising of any injury, fitness or health related issues before the start of the lesson. Powder Extreme cannot be held responsible for non-disclosure of such items.


Powder Extreme SARL (and it’s brands Performance Verbier and VIVID snowboarding) is insured for professional liability as required by the Canton du Valais and the Ordonnance Federale.


Powder Extreme SARL (and it’s brands Performance Verbier and VIVID snowboarding) reserves the right to change the terms and conditions at any time. Please contact the office if you have any queries on info@powder-extreme.com.