DSC_1179%2520copy_edited_edited.jpg
Recent Posts

Une saison pas comme les autres?

Ici à Verbier et à travers les Alpes, nous avons passé une longue et belle été. Le soleil a brillé d'avril jusqu'en août, apportant une longue saison aux amateurs de VTT et de vélo de route, aux randonneurs, aux grimpeurs, aux promeneurs de chiens et aux baigneurs de soleil. Mais avec la neige qui est désormais très présente dans nos bulletins météorologiques hebdomadaires, une question flotte autour des Alpes et au-delà ...


Allons-nous pouvoir skier cet hiver?


Il y a une réponse courte, et bien sûr une inévitable longue réponse a cette question.

En bref: oui. Nous pouvons et allons skier cet hiver.

De nombreuses stations balnéaires et les gouvernements communales et fédéraux en Suisse et à travers l'Europe annoncent leurs dates d'ouverture d'hiver comme à chaque année. Ici à Verbier, nous ouvrirons pour les week-end de novembre (en fonction de la météo) avec notre journée d'ouverture officielle prévue pour le 6 décembre.


Le PDG de Televerbier a annoncé en septembre que le système des remontées mécaniques ouvrirait et fonctionnerait comme d'habitude, conformément aux directives gouvernementales actuelles (vous pouvez lire l'annonce complète ici). Cela signifie que toutes les remontées mécaniques de Verbier fonctionneront sans capacité, comme elles l'ont fait les saisons précédentes.

Cependant, certains changements sont nécessaires pour tenir compte des nouvelles préoccupations en matière de santé et de sécurité.